ARTICLES

ARTICLES · 29 novembre 2018
Incontournable : tout a une fin et c'est une leçon aussi pour revenir à l'essentiel, l'humilité et la gratitude ... J'ai perdu une amie récemment et je me sens triste , en colère car Cécile avait 38 ans , elle était belle et pleine de projets..Elle avait la vie devant elle ? La mort de Cécile m'échappe, aucune maîtrise, retour à l'impuissance. Mais aussi à l'humilité et à la Vie tant qu'elle est ...prendre la beauté, la joie, l'amitié, l'amour, les liens... Vivre c'est saisir l'éphémère.
ARTICLES · 15 mars 2018
Oser sortir de ses habitudes, de sa zone de confort pour vivre pleinement et reconnaître l'inconnu en soi. Ce poème est un hommage à la Vie, et le développement personnel invite à ce voyage intérieur vers plus de vie. Mes stages vous invite à oser ! Ce espace intérieur que l'on explore avec ses lumières et ses ombres, avec ses potentiels immenses qui nous poussent à devenir le meilleur de nous-mêmes ! Jouer est le moteur qui nous entraîne à mettre de la vie dans la Vie ! Mettez vous au défi !

ARTICLES · 15 février 2018
Le sujet déjà m’amuse à l’avance et m’excite ! Je suis en train de préparer un stage de développement personnel sur la séduction et je ne suis pas une spécialiste de la question mais en partant de mon imaginaire, « séduire » m’évoque le jeu donc la joie, le plaisir de l’enfant qui s’amuse à imiter, à jouer un rôle, le sien peut-être à son insu. Est-ce le cas pour vous aussi ? Je me laisse facilement séduire par la bouille des bébé et des enfants, une séduction...