La joie aussi est thérapeutique ! 

En 2020

Les thèmes

* Libérez votre imaginaire

* Jouez avec vos émotions  

* Osez sortir de sa timidité  

* Sortez de l'auto-sabotage 

* J'apprends à m'affirmer

* Et si on s’amusait à séduire 

Les dates

* 25 janvier
* 29 février

* 21 mars

* 25 avril

* 13 juin

* 27 juin

les horaires - tarif et lieu

9h30 - 18h30

 

90€ la journée

 

Montpellier 


A force de vouloir contrôler tout ce qui nous entoure, nous gaspillons notre énergie et perdons notre sérénité. Ce fameux “lâcher-prise”est une attitude intérieure d’ouverture à la vie et aux autres.

 

Ces stages sont centrés sur votre façon dêtre au monde, d'être en relation et l'improvisation théâtrale est utilisée comme voie d'accès au relâchement de l'esprit et du corps, à l'ouverture sur vos potentiels non explorés.

Grâce à l'improvisation et à la Gestalt vous reprenez contact avec vos ressentis sensoriels et émotionnels, vous sortez de la toute puissance du mental, vous redécouvrez votre joie de vivre spontanée et  vous retrouvez confiance en vous ! Vous êtes invités à être avec vous-même et avec l'autre dans l'instant présent de la création.

 

Les bénéfices de ces stages : plus de spontanéité, d’audace, de confiance en soi, de créativité, de conscience de qu ije suis et ce que je veux, de joie de vivre, de lâcher-prise.....

La gestalt ( l'art du contact et de la relation ) permet de mieux reconnaître ses fonctionnements et faire les ajustements nécessaires dans la relation. Elle permet de se centrer sur le " comment" et non le "pourquoi"afin de s'explorer et d'aller vers plus de fluidité.

 

 

Au programme il y a des jeux de mise en corps, mise en voix, des mises en contact avec soi et les autres, d'abord du non-verbal pour laisser le langage corporel s'exprimer, des visualisations, des échanges verbaux, des expériences riches qui vont vous révéler des parties de vous-mêmes …

Vous allez développer vos ressources tout en vous amusant; je vous donnerai aussi quelques astuces pour sortir de la rumination, de la négativité à pratiquer dans votre vie au quotidien et vous repartirez en ayant conscience du comment mobiliser vos ressources.

 

En plus de l'expérience unique que vous vivez lors de cette journée, je propose aux participants de mettre en place des « défis » entre les séances afin de passer à l’action dans leur réalité quotidienne pour une intégration complète du travail fait en stage. Les participants jouent le jeu et réalisent combien ils ont de ressources et de créativité en eux.Un suivi est possible après les stages en coaching personnalisé.

 

Un programme spécifique à chaque thématique abordée est envoyé aux personnes intéressées.