Stage "Voyage au cœur de nos émotions"

Au fond, ce qui fait de nous des êtres sensibles ce sont nos émotions. Ces émotions accueillies, redoutées, refoulées, exprimées avec maladresse ou pas qui nous animent, nous font sentir vivants et nous font peur

 

Emotion : ex- movere : ce qui nous mobilise, nous pousse à l’action. 

Nous irons explorer les continents de la Joie, la peur, le plaisir, le dégoût, la colère et la tristesse et visiter la richesse de leurs déclinaisons plus ou moins intenses.

A travers le jeu théâtral improvisé (dans lequel je vous guiderai progressivement) non-verbal et verbal, des visualisations créatrices, des temps de parole, vous découvrirez votre façon unique d’apprivoiser vos émotions et « de faire » avec celles de l’Autre.

Tout comme la Gestalt, l'Improvisation met en avant le corps sensoriel et émotionnel, encourage un contact authentique, favorise l'ajustement créateur à l'environnement et ancre dans l'ici et maintenant.
C'est un heureux mariage : les deux approches se complètent idéalement.

Vous déploierez votre imaginaire, contacterez vos ressources, mettrez de la conscience sur votre fonctionnement dans un groupe uni autour d’une aventure humaine. Ainsi, vous parviendrez à dépasser certains blocages et à retrouver de la fluidité et de la confiance dans vos relations.

 

Renseignements & Inscription : 06.89.22.11.87 ou nawel.34@orange.fr

Ce stage accepte 12 personnes - Chaque personne s'occupe de réserver son hébergement.

Il y a diverses propositions d'hébergement ( chambres individuelles ou collectives; cassines en bois; tentes;cabanons ). Sont inclus dans la réservation hébergement + repas et collations. 

 

Du  vendredi 17 juillet 19h au  dimanche 19 juillet 2020 16h. 

Hameau de l'Etoile près de Montpellier au cœur d'une nature ressourcante et des aménagements de confort ( grande piscine ).

190 € le weekend pour toutes les séances de travail / 180€ pour toute inscription avant le 15 mai

 

réservations hébergement  : https://www.hameaudeletoile.com/demande-hebergement-stage.html