Ce qu'en pensent nos clients

Vous avez suivi un stage, un atelier, n'hésitez pas à me laisser un message. Avec mes remerciements anticipés.

Commentaires: 0

2017

Mon message:  Ces cours successifs mon appris à appréhender des outils qui me  permettent de prendre du recul , de changer mes angles de vue , de considérer d'une autre manière des situations de la vie de tous les jours.
En un mot, je me surprends souvent à lacher prise...
Merci Nawel pour ta générosité.
Genevieve   Montpellier


J'ai participé à un atelier prise de parole en public de février à mai 2017 à raison de 1 séance par semaine.
Trés professionnelle, Nawel grâce à sa méthode, sait faire émerger en douceur le potentiel et la créativité  de chacun.
Merci Nawel de m'avoir permis de contacter des capacités que j'avais mais que j'ignorais...


Cet atelier tel qu'il est conçu est aussi un magnifique travail sur soi...dans le jeu et la bonne humeur.
Je le conseillerai à toute personne qui veut faire, entre autre ,l'expérience du lacher prise avec beaucoup de bienveillance
Geneviève St Clément


"Au printemps 2016, j'ai participé à un cycle organisé par Nawel et intitulé "je suis timide". Pendant ces stages, j'ai apprécié les exercices très variés et ludiques proposés par Nawel qui nous encourage avec bienveillance et humour. Entre les stages, les défis personnalisés m'ont permis de sortir de ma zone de confort et de découvrir des capacités que je pensais pas avoir. Quatre mois après le dernier stage, je ne me considère plus comme timide même si certaines situations restent un peu difficiles pour moi. Je me surprends même à oser des choses que je n'aurais jamais faites auparavant. Parfois un lien se crée, parfois pas mais je suis fière d'avoir osé !
Merci Nawel pour ce que tu m'as apporté !"

Marie, Montpellier.


Expérience très positive. Journée vécue dans la bienveillance et la joie de vivre qui m'a permis de surmonter le regard de l'autre, la difficulté à m'exprimer dans l'instantané, sans réflexion préalable, en étant simplement moi même.
A renouveler.
Lysiane, Montpellier.


Comment ne pas oser découvrir l'inconnu quand on se sent accompagné et en confiance! Bravo à toi aussi d'avoir su créer les conditions nécessaires au succès de ce stage.


Merci Nawel, j'ai vraiment apprécié cette journée et la façon dont tu nous a accompagné à jouer avec les propositions et l'autre, ancrés dans le moment présent, je reviendrai!
Damien:), Sète


Merci pour tout !  Très bon moment enrichissant et ludique 
A très vite
Sophia, Montpellier


Stage très sympa joyeux et convivial, j'ai bien aimé. Savoir improviser , être créatif et lacher prise,
c'est très utile dans la vraie vie qui est souvent ... imprévisible.
Alors autant s'entraîner un peu en s'amusant.
Eric, Montarnaud


Merci Nawel de cette journée pleine de fraîcheur qui m'a permis de me connecter a une partie de moi légère et pétillante; ta façon d'animer le stage, et les activités proposées m'ont permis d'y accéder beaucoup plus facilement que ce que j'aurais pu imaginer
Elizabeth, Toulouse


Mon témoignage : Je fais le clown parfois et il a parfois du mal  à prendre le temps d'être ce qu'il est, ne trouvant pas la bonne émotion, la bonne parole. Etant qq peu figé par les consignes soit loufoques, soit trop nombreuses. Et là, devant un public ébahi, Moi, je me suis trouvée au bord d'un précipice, dans un entretien d'embauche à jongler avec les mots, jouter avec les balles de tennis et croiser mes propres personnages, avec surprise, joie et intensité.
Nawel est une sacrée chef d'orchestre ! Merci !
Pascale St Drézéry


Merci Nawel, j'ai bien aimé l'expérience et tes contributions,
Denis, Castelnau-le-Lez


Petit message pour te dire merci pour cette découverte très enrichissante !" Groupe sympathique et super prof ! A bientôt,
Claudie, St Just


Merci Nawel, atelier très sympa, tu as très bien réussi à nous faire sortir de notre coquille.
Philippe, Lunel


énergique, dynamique, progressif, fluide,une journée intense. Appréhendant ce type d'activité car très réservé, les ateliers se sont enchaînés pour moi avec le dynamisme de Nawel et aussi avec de la douceur. Ils sont progressifs et respectent le rythme de chacun ( en tous cas ce fut le cas pour moi). Grâce à la qualité de Nawel à faciliter notre ouverture progressive sur un thème pas évident, je recommande cette journée; A expérimenter.
François, Montpellier


Grâce à un ami qui m'a mis en lien avec Nawel, j'ai participé à 2 journées de théâtre d'improvisation sur le thème " oser sortir de sa timidité ". Ces deux journées ont été pour moi l'occasion de jouer tout en sentant que des zones délicates s'ouvraient petit à petit. Des ateliers, des binômes, des jeux autour de sa propre créativité, permettent de connecter des parties de soi presque inconnues; un travail en profondeur dans une ambiance festive et fluide. Infiniment merci Nawel pour ta générosité et ta présence .
Nadia, Montpellier